HYD Insider

Insider

Vente en ligne epices

La plupart d’entre nous connaissent l’ail, le bulbe à l’odeur  vente en ligne epices    robuste souvent utilisé en cuisine. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la consommation d’ail peut également protéger votre cœur des changements qui conduisent à la maladie coronarienne.

 

En vieillissant, un peu de durcissement des artères est normal. C’est ce qu’on appelle l’athérosclérose et se produit sous forme de dépôts graisseux faits de cholestérol ldl et d’autres substances qui s’accumulent à l’intérieur des parois de vos artères. Des facteurs tels que le tabagisme, l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie pourraient l’aggraver. À mesure que l’accumulation augmente avec le temps, les artères se rétrécissent. Cela pourrait vous exposer à des crises cardiaques et à des accidents vasculaires cérébraux.

Les chercheurs ont établi un lien entre la consommation d’ail et le maintien de la souplesse des vaisseaux sanguins, en particulier chez les femmes. En outre, la recherche indique que la consommation d’ail peut également réduire le cholestérol LDL et les triglycérides.

 

L’ail est un facteur clé du régime méditerranéen, un style d’alimentation que les médecins du cœur recommandent fréquemment. Il peut être utilisé dans n’importe quel nombre de plats salés.